J'ai conduit la voiture plus tôt aujourd'hui et aucun problème. Je conduis toujours en D. Je suis allé tourner le bouton sur D et pas de lumières sur le bouton. J'ai coupé le moteur et je l'ai également coupé à la pharmacie. Ça ne marche toujours pas. Restez simplement en N. Modèle 2020 construit le 9/20. 1200 miles. J'appellerai le concessionnaire pour le service demain. Les concessionnaires donnent-ils généralement des voitures de prêt si vous n'avez pas acheté la voiture chez eux ?
Je viens d'avoir exactement le même problème. J'ai acheté un CPO 2020 Ti avec 23k la semaine dernière ici dans le New Jersey.
L'ADN a bien fonctionné jusqu'à hier. Les lumières dessus ne s'allumaient pas et le bouton était chaud au toucher.
Après avoir lu les commentaires ici, je l'ai emmené chez le concessionnaire où je l'ai acheté et je leur ai montré ce fil de discussion et ils savaient exactement ce qui n'allait pas ! Heureusement, ils avaient le bouton en stock et l'ont changé immédiatement. Cela n'a pris qu'une heure environ.
J'ai fait quelques observations intéressantes... Au cours de la semaine où j'ai possédé la voiture, j'ai parcouru environ 700 miles.
Le MPG oscillait autour de 22,4. Après que le bouton ADN ait été remplacé, le MPG est de 28,3. De plus, la température de l'eau fluctuait entre 3 et 4 barres avec l'ancien bouton ADN... Après qu'il ait été remplacé (je l'ai conduit pendant environ une heure et environ 30 miles), la température de l'eau est restée à 4 barres.
Merci à ce forum et à votre question pour avoir aidé à résoudre ce problème pour un nouveau propriétaire d'Alfa !