Les pneus Pzero qui étaient sur le QV étaient incroyables jusqu'à ce qu'environ 2/3 de la bande de roulement soient usés à 8 000 miles. Ils sont devenus super bruyants et l'adhérence avait pratiquement disparu et tout amortissement que les pneus avaient avait également disparu. Je conduis assez sportivement. Ne vous méprenez pas, les 7000 premiers miles ont été incroyables ! Mais changer de pneus aussi souvent est coûteux. J'avais des Pzeros sur ma Porsche 911 GTS de 2011 également, même problème, performances fantastiques jusqu'à ce qu'environ 2/3 de la bande de roulement soient usés, remplacés par des Michelin P4S, un pneu ultra performant fantastique.
J'avais lu que Michelin avait développé le Latitude Sport 3 été pour le Porsche Macan Turbo. J'ai lu quelques critiques des pneus et j'ai acheté un jeu. Après 2 semaines avec eux (même taille OE), je suis super content ! Les performances sont à égalité avec les Pzeros, mais dureront probablement 20 000 miles !
J'ai également lu que Michelin a créé un pneu pour les SUV dans sa gamme Pilot qui va éventuellement remplacer le Latitude Sport 3 été. Le dimensionnement pour correspondre à l'OE n'était pas encore disponible dans le pneu Pilot SUV. Quoi qu'il en soit... J'ai payé 1300 $ installés pour le Michelin Latitude Sport 3 été, contre 2000 $ installés pour un autre jeu de Pzeros.
Juste mes 2 cents
J'avais lu que Michelin avait développé le Latitude Sport 3 été pour le Porsche Macan Turbo. J'ai lu quelques critiques des pneus et j'ai acheté un jeu. Après 2 semaines avec eux (même taille OE), je suis super content ! Les performances sont à égalité avec les Pzeros, mais dureront probablement 20 000 miles !
J'ai également lu que Michelin a créé un pneu pour les SUV dans sa gamme Pilot qui va éventuellement remplacer le Latitude Sport 3 été. Le dimensionnement pour correspondre à l'OE n'était pas encore disponible dans le pneu Pilot SUV. Quoi qu'il en soit... J'ai payé 1300 $ installés pour le Michelin Latitude Sport 3 été, contre 2000 $ installés pour un autre jeu de Pzeros.
Juste mes 2 cents